
Hôtel Amour, adresse emblématique à Pigalle, Paris 9ème
Legal mentions
ADRESSE INTERNET DU SITE
L’adresse Internet du Site concerné par ces mentions légales est https://hotelamourparis.fr/
EDITEUR DU SITE
Nom de la Société : HOTEL GRAND AMOUR
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Siège social : 18 rue de la Fidélité 75010 Paris
Numéro RCS : 572 087 583 R.C.S. Paris
Montant du capital : 283 980,96 Euros
Tel +33 (0)1 44 16 03 30
Siret : 572 087 583 00017
TVA : FR51572087583
Directeur de Publication : M. Thierry COSTES
HÉBERGEMENT
Nom de l’hébergeur : OVH
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Capital : 50 000 000 Euros
Adresse : 2, rue Kellermann 59100 Roubaix
Numéro RCS : 424 761 419 R.C.S. Lillemetropole
VOCATION DU SITE
Le Site a pour vocation de présenter aux utilisateurs, le concept de restauration créé et développé sous l’enseigne HOTEL GRAND AMOUR tout en permettant la réservation au sein de cet établissement d’exception.
PROPRIETE INTELLECTUELLE
L’ensemble des contenus présents sur ce site (textes, images, graphismes, logo, icônes, etc.) sont protégés par les lois en vigueur en France concernant la propriété intellectuelle et notamment le droit d’auteur. Toute reproduction, représentation, distribution, modification, retransmission ou publication, adaptation totale ou même partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf accord exprès par écrit de l’Hôtel Grand Amour.
Toute exploitation non autorisée d’un quelconque élément présent sur ce site sera constitutive d’une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
RESPONSABILITE
Les informations diffusées sur ce site sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. L’Hôtel Amour s’efforce de maintenir le site à jour, mais ne garantit pas l’exactitude, la complétude ou la pertinence des informations qui y figurent.
L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation qu’il fait du contenu du site. L’Hôtel Grand Amour ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site ou de l’impossibilité pour un tiers de l’utiliser, ou d’un mauvais fonctionnement, d’une interruption ou d’un virus.